Avis KINAXIA

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez KINAXIA ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Valbonne ?

Que voulez-vous savoir sur KINAXIA ?

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2021-06-18 20:03:12 avec la moyenne 3 étoiles
Léa

Si vous aimez que le management boycotte les process, que les collègues te rabaissent, que l'esprit d'équipe n'existe pas, ne pas avoir de visibilité, chacun de pense qu'à soi, allez-y les yeux fermés

Espace de travail agréable, Baby foot, bière à volonté

pas de RTT, pas de télétravail (avant le COVID), manque de confiance envers les collaborateurs

Clementine
@Léa

Pourquoi l'esprit d'équipe n'existe pas ?

K-tastrophe
@Léa

Parce qu'il est toujours plus facile de dire que c'est la faute du voisin. Certains responsable d'équipes sont exécrables avec leurs collaborateurs, d'autres n'écoutent qu'eux même et les projets pataugent. Et quand une équipe se porte bien, le responsable vient d'en mêler.

Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
KINAXIA est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de KINAXIA sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Les employés de AP-HP Garches (FHF) reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans KINAXIA peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1600 € à 13500 €. Comment est-ce ici dans KINAXIA?

Laisser un commentaire à propos de KINAXIA

KINAXIA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?
maxence
Je travaille comme urbaniste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans KINAXIA?
gaelle
KINAXIA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
maxence
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KINAXIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Chacun des employés de cette entreprise a-t-il une chance de recevoir mutuelle a Valbonne?
Savez-vous si dans KINAXIA on a besoin de connaître excel ?
Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'anglais. Est la connaissance de salesforce requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise KINAXIA
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? KINAXIA ou ASS POUR LA QUALITE DE L EAU POTABLE? Merci de partager vos exériences
Est-ce que KINAXIA recrute à Valbonne? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KINAXIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans KINAXIA:
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur KINAXIA en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.
Y a-t-il quelqu'un qui travaille pour KINAXIA? Avez-vous un contract en CDI?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KINAXIA
Stagiaire développement PHP
Offres d'emploi récemment ajoutées en KINAXIA
Stagiaire développement PHP, Géographe - Urbaniste
J’ai postulé chez KINAXIA de Valbonne. Je hâte d’avoir un retour.
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur KINAXIA. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Les salaires commencent de 666 à 3166 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KINAXIA sont: mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.kinaxia.fr/
KINAXIA recherche actuellement un Employé / Employée De Bureau (H/F).
Un autre recrutement dans KINAXIA, cette fois pour le poste Assistant Administratif.
Un autre recrutement dans KINAXIA, cette fois pour le poste Assistant(e) En Urbanisme (H/F).
Assistant(e) En Urbanisme (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de KINAXIA.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés KINAXIA bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits KINAXIA
Comment vos produits ou services tarifaires de KINAXIA ?

Gains dans la position de urbaniste chez KINAXIA - exigences typiques : vous êtes dynamique, rigoureux et organisé ; vous puisez votre motivation dans un travail de qualité et la satisfaction client, vous disposez d’une aisance relationnelle vous permettant de nouer une relation de confiance avec vos interlocuteurs, doté d'une très bonne adaptabilité et aisance informatique. Vous êtes issu idéalement du secteur juridique, urbanisme ou immobilier, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?