KINAXIA

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis KINAXIA

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KINAXIA ?

Que voulez-vous savoir sur KINAXIA ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-02-10

Si vous aimez que le management boycotte les process, que les collègues te rabaissent, que l'esprit d'équipe n'existe pas, ne pas avoir de visibilité, chacun de pense qu'à soi, allez-y les yeux fermés

Espace de travail agréable, Baby foot, bière à volonté

pas de RTT, pas de télétravail (avant le COVID), manque de confiance envers les collaborateurs

Clementine

Pourquoi l'esprit d'équipe n'existe pas ?

K-tastrophe

Parce qu'il est toujours plus facile de dire que c'est la faute du voisin. Certains responsable d'équipes sont exécrables avec leurs collaborateurs, d'autres n'écoutent qu'eux même et les projets pataugent. Et quand une équipe se porte bien, le responsable vient d'en mêler.

Date de l'expérience: 2020-12-26
Enquête

Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
KINAXIA est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de KINAXIA sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Est-il vrai que KINAXIA s'occupe de les services de conseil en sécurité?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de KINAXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous de KINAXIA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour KINAXIA. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Les employés de AP-HP Garches (FHF) reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans KINAXIA peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1600 € à 13500 €. Comment est-ce ici dans KINAXIA?

KINAXIA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

maxence

Je travaille comme urbaniste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans KINAXIA?

gaelle

KINAXIA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

maxence

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KINAXIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chacun des employés de cette entreprise a-t-il une chance de recevoir mutuelle a Valbonne?

Savez-vous si dans KINAXIA on a besoin de connaître excel ?

Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'anglais. Est la connaissance de salesforce requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise KINAXIA

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? KINAXIA ou ASS POUR LA QUALITE DE L EAU POTABLE? Merci de partager vos exériences

Est-ce que KINAXIA recrute à Valbonne? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille pour KINAXIA? Avez-vous un contract en CDI?

KINAXIA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire développement PHP

KINAXIA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire développement PHP, Géographe - Urbaniste

J’ai postulé chez KINAXIA de Valbonne. Je hâte d’avoir un retour.

PO (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KINAXIA.

KINAXIA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-24 pour la position Géographe.

KINAXIA Questions fréquentes