LES RAVISSANTES

27 RUE AMPERE, 38000 GRENOBLE
SIREN: 514896935 SIRET: 51489693500012 Téléphone: +33 6 62 27 80 63
Autres activités de service

Avis LES RAVISSANTES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES RAVISSANTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES RAVISSANTES ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour, Pratiquez vous le drainage/massage lymphatique ? Si oui quels sont vos tarifs? Merci

Aurelie

bonjour, avez-vous déjà eu une seance de drainage lymphatique? faut-il être complètement nu ??

Iris
Date de l'expérience: 2021-12-11

Très bon institut

Melissa

Bonjour, ils offrent le drainage lymphatique ? Vous en savez quelque chose ?

À proximité, nous avons HEXA DEBARRAS et LES RAVISSANTES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LES RAVISSANTES ou PARENTHESE AU NATUREL?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LES RAVISSANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LES RAVISSANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société HEXA DEBARRAS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LES RAVISSANTES?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LES RAVISSANTES pour coronavirus? Je veux y postuler.

Est-il vrai que LES RAVISSANTES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Savez-vous si LES RAVISSANTES recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LES RAVISSANTES , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

LES RAVISSANTES Questions fréquentes