DELTA GROUP SERVICES

48 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 78500 SARTROUVILLE
Transport et logistique

Avis DELTA GROUP SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DELTA GROUP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA GROUP SERVICES ?

Vous ne savez pas si DELTA GROUP SERVICES, comme APTE répare également les articles qu'elle vend?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à DELTA GROUP SERVICES situées dans la région paient aux employés de 500 € à 3700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

LE P TIT DEPOT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DELTA GROUP SERVICES?

Vous vous souvenez bien DELTA GROUP SERVICES?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Y a-t-il une rotation du personnel dans DELTA GROUP SERVICES en raison de la pandémie du COVID-19?

DELTA GROUP SERVICES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE POIDS LOURDS (H/F) (22k € a 23k €/an), Conducteur livreur / Conductrice livreuse poids lourds (H/F), CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE POIDS LOURDS (H/F)

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez DELTA GROUP SERVICES. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

DELTA GROUP SERVICES Questions fréquentes