DELTA LINE

SIREN: 432271674 SIRET: 43227167400017 Téléphone: +33 3 88 90 89 00
Évaluation 2.7/5

Avis DELTA LINE

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DELTA LINE ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA LINE ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-20

J e n ai jamais reçu ma commande :(

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de DELTA LINE. Quelqu'un peut le confirmer?

DELTA LINE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 6700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Je sais qu'il y a une entreprise TDH TRANSPORTS DANIEL HARTZ à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DELTA LINE?

Il n'y a pas de promotion dans mon entreprise. Est-ce que DELTA LINE recrute business developer avec possibilité de promotion?

Je cherche le travail comme Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd à Strasbourg. J'aimerais avoir un bon salaire mensuel. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez DELTA LINE?

Où est l'atmosphère plus détendue en DELTA LINE ou SOLUTIONS I P?

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez DELTA LINE.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que les employés de DELTA LINE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de DELTA LINE reste un mystère pour les utilisateurs.

Technicien - DELTA LINE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Chaufeur VL Axe (H/F)? Postulez pour ce poste à Souffelweyersheim.

DELTA LINE Questions fréquentes