DELTA SERVICES

24 RUE DU MOULIN, 33470 LE TEICH
SIREN: 404493793 SIRET: 40449379300016 Téléphone: +33 2 47 80 31 30

Avis DELTA SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DELTA SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA SERVICES ?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de DELTA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DELTA SERVICES s'occupe de couverture des toits?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en DELTA SERVICES, y a-t-il aussi des jours comme ça en TONY LOUIS COUVERTURE?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: DELTA SERVICES ou TONY LOUIS COUVERTURE?

Bonsoir, vous êtes curieux de travailler dans cette entreprise? La position d' aide ménagère vous attend du 2020-12-31.

J'ai entendu dire que AFORIS EURL basé près de DELTA SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

DELTA SERVICES sait communiquer efficacement avec les employés.

Est-il vrai que DELTA SERVICES s'occupe de couverture des toits?

Est-ce que DELTA SERVICES a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

J'ai aussi eu des tests en anglais dans cette entreprise à Le Teich.

florian

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide ménagère et qui offrira des revenus entre 1600 et 1900. Y a-t-il une chance ici en DELTA SERVICES?

DELTA SERVICES - quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans DELTA SERVICES?

DELTA SERVICES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie H/F, Préparateur

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur DELTA SERVICES .

Aide Au Ménage Poste À Auvers Sur Oise 95430 (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DELTA SERVICES.

Chez DELTA SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155VBSQCHARGE D'ACCUEIL TELEPHONIQUE H/F (H/F).

DELTA SERVICES Questions fréquentes