DELTAMOD

Nort-sur-Erdre
SIREN: 795260819 SIRET: 79526081900029 Téléphone: +33 2 51 12 07 35

Avis DELTAMOD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DELTAMOD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DELTAMOD ?

Flo
Date de l'expérience: 2020-06-29

C'est une belle société très professionnelle avec une approche du bâtiment modulaire en lien avec l'économie circulaire. Il reconditionne des anciens bâtiments préfabriqués pour les transformer pour un autre usage ou les revendre d'occasion.
Pour ma part, j'ai acheté un bureau modulaire de 25m² pour mon activité.
Très content du service et de mon achat.

L'offre de DELTAMOD m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en B3 ECODESIGN?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?DELTAMOD ou LR ECHAFAUDAGES?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

L'entreprise DELTAMOD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TEXIPOOL?

Je suis agent d'entretien chez DELTAMOD. Les embauches en CDI sont très appréciés par ses employés.

romain

Je voulais travailler pour DELTAMOD, dis-moi si c'est un bon choix?

patrick

Pourquoi pas, je travaille pour DELTAMOD depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

romain

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur DELTAMOD et elles sont vraiment différentes, merci

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DELTAMOD? Les étapes sont-elles difficiles?

Je cherche un travail occasionnel à Nort-sur-Erdre. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DELTAMOD .

DELTAMOD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F)!

DELTAMOD Questions fréquentes