DEMINETEC

210 A CHEMIN DES FUTS, 69480 LACHASSAGNE
SIREN: 834525511 SIRET: 83452551100012 Téléphone: +33 6 25 82 32 58
Économie municipale

Avis DEMINETEC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DEMINETEC ?

Que voulez-vous savoir sur DEMINETEC ?

Jean Mandala Saidi
Candidat
Date de l'expérience: 2006-08-30

J'ai l'expérience en déminage manuel, en enquête technique, dépollution de champ des bataille BAC/Champ de mines, en destruction des UXO/AXO et autres restes explosifs de guerre, identification des munitions de guerre et plus encore dans la démolition de munitions en fourneaux et à l'aire libre par pyrotechnique et électrique avec 17ans d'expérience dans les ONGs humanitaires internationaux. J'ai suis formée au BÉNIN au CPADD EOD 3.

Est-il vrai que DEMINETEC s'occupe de déminage?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise DEMINETEC ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Pensez-vous que EMECA offre un meilleur mutuelle que DEMINETEC?

Quelles sont des salaires dans DEMINETEC par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1000 € à 2500 €.

Est-ce que DEMINETEC s'occupe exclusivement de la récupération des sols ou aussi de l'eau?

Comment prend-il soin des employés de DEMINETEC pendant la pandémie?

Les employés sur contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail se sentent en sécurité ?

Est-il vrai que DEMINETEC s'occupe de les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution?

Près de DEMINETEC il se trouve une entreprise LIMOUSINE EVASION. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

aurélien

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEMINETEC ?

Connaissez-vous bien DEMINETEC? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Je voudrais recommander le travail chez DEMINETEC.J'y travaille comme conducteur depuis quelques années. Je suis content ici. Le salaire est bon.

Un autre recrutement chez DEMINETEC, cette fois pour le poste de Opérateur.

DEMINETEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante De Direction pour la première fois.

DEMINETEC Questions fréquentes