Denantes Contract & Editions

Voiron
Autres activités de service

Avis Denantes Contract & Editions

D'autres entreprises paient plus que Denantes Contract & Editions ?

Que voulez-vous savoir sur Denantes Contract & Editions ?

Date de l'expérience: 2021-06-04

A éviter absolument
Commercial B to B (employé actuel) - RESPONSABLE REGIONAL - 25 août 2020
Aucun avenir et aucune considération du travail même bien fait.
Méthodes et bureaux archaïques (300 ans).
Faute systématique imputée sur le commercial afin de supprimer ses commissions acquises après un laborieux travail.
Aucun points positifs dans cette entreprise qui se dit familiale et vieille de 300 ans qui seront fêtés en 2023 ! Ceci n'est que du paraître.
ATTENTION : les commerciaux sont embauchés sous la holding ; HDM FINANCE qui sont les initiales du grand patron HPDM PEROUSE.
BON COURAGE AUX FUTURS CANDIDATS ET FUTURES CANDIDATES !
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
LA LISTE SERAIT LONGUE ET FASTIDIEUSE

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Pouvez-vous recommander la position assistant comptable ? - est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement dans cette entreprise?

lucile

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Denantes Contract & Editions? Sont-elles même payés pour ce poste?

zoé

Oui, et dans Denantes Contract & Editions, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

lucile

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Voiron, merci

Bonjour, savez-vous si Denantes Contract & Editions recrute normalement? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Ajoutez un commentaire sur la société Denantes Contract & Editions et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans Denantes Contract & Editions?

Denantes Contract & Editions Questions fréquentes