DENIS & FILS

54 RUE PAUL VERLAINE, 69100 VILLEURBANNE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DENIS & FILS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DENIS & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur DENIS & FILS ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DENIS & FILS ou dans JCM INTERNATIONAL MEDIA?

Est-il vrai que DENIS & FILS s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de DENIS & FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des employés de l'entreprise DENIS & FILS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CHALET LE PETIT RELAIS ou DENIS & FILS?

Quelqu'un peut-il partager des informations sur la situation à Villeurbanne maintenant pendant l'épidémie? Y a-t-il des licenciements ou des congés sans solde obligatoires? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

corentin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef de produit pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

pascal

Non, vous gagnerez 100 ici, donc vous avez de fausse information.

corentin

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, si vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel, posez votre candidature pour RECRUTEMENT CDI : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DENIS & FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez DENIS & FILS?

DENIS & FILS recrute récemment pour des postes :

COMMERCE INTERNATIONAL ET DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F), RESSOURCES HUMAINES H/F, OFFRE DE STAGE QUALITÉ H/F

Avez-vous de nouvelles actualités sur DENIS & FILS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Chef De Produit voulait à nouveau dans DENIS & FILS!

DENIS & FILS recherche actuellement un 2 Tisseuses / Tisseurs F/H.

DENIS & FILS Questions fréquentes