DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE

44 AVENUE DE L ARBRE INFERIEUR, 06000 NICE
SIREN: 480068329 SIRET: 48006832900022 Téléphone: +33 4 93 53 52 77

Avis DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE ?

Des vacances sous un poirier donne DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE ou MODAP ORTHOPEDIE?

Est-il vrai que DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Est-il vrai que DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Où est plus d'heures supplémentaires? En DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE ou en MODAP ORTHOPEDIE? Où sont-ils mieux payés?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Je sais qu'il y a une entreprise SCI LA ZYDULYC près de DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?

heloise

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE?

remi

heloise

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Comment est le recrutement chez DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Prothésiste Dentaire pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE! Ils recherchent CERAMISTE DENTAIRE, prouvez!

DENTAL CONCEPT MEDITERRANEE Questions fréquentes