DENTARK SARL

SIREN: 478357452 Téléphone: +33 3 83 20 95 81
laboratoire-dentark@sfr.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DENTARK SARL n’est pas vérifiée

Avis DENTARK SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DENTARK SARL.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DENTARK SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DENTARK SARL ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CERALOR ORAL DESIGN CENTER FRANCE est plus faible que dans DENTARK SARL?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de DENTARK SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DENTARK SARL s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

DENTARK SARL à Saulxures-lès-Nancy est actuellement à la recherche d'une personne pour le poste de prothésiste dentaire avec allemand et anglais. Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que quelqu'un dans DENTARK SARL utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

DENTARK est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DENTARK SARL?

DENTARK SARL a plus à offrir à un employé que LABORATOIRE BATTISTON?

helene

Je recherche un emploi en tant que prothésiste dentaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

céline

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

helene

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de DENTARK SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Saulxures-lès-Nancy?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société DENTARK SARL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez DENTARK SARL?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DENTARK SARL? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.