DENTIKLAB

5 Rue de la Françoy, 31270 Cugnaux
Évaluation 4.5/5

Avis DENTIKLAB

4.5

Les employés de l'entreprise DENTIKLAB reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DENTIKLAB ?

micka
Date de l'expérience: 2021-02-02

Question aux employés:
super entreprise

lucie
Date de l'expérience: 2021-02-02
Enquête

DENTIKLAB est une bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans DENTIKLAB: Équipe.

SARL DE JONG est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans DENTIKLAB?

Juste à côté de DENTIKLAB se trouve SARL DE JONG. Est-ce un lieu de travail plus stable que DENTIKLAB? Je voudrais savoir

Est-ce queDENTIKLAB à proximité SARL DE JONG recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les autorités de Cugnaux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Elise

La meilleure évaluation du patron de DENTIKLAB sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez DENTIKLAB serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DENTIKLAB. L’équipe de DENTIKLAB? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

lucile

Comment se déroule un entretien pour le poste de prothésiste dentaire en DENTIKLAB? C'est difficile de l'obtenir?

sara

Assez efficace. DENTIKLAB dispose d'un service RH professionnel.

lucile

Cool que je sais .

Savez-vous que DENTIKLAB recrute? Je voudrais trouver l'emploi comme prothésiste dentaire, le salaire au ce poste est 2500 € par mois?

Est-ce que quelqu'un sait que DENTIKLAB recherche des candidats? J'aimerais savoir aussi qu'ils garantissent le parcours au travail. Merci d'avance pour vos commentaires. Je serai reconnaissant de vos aides.

Êtes-vous satisfait des services de DENTIKLAB? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que, selon vous, DENTIKLAB est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Une nouvelle offre d'emploi comme Nouveau est apparue. Les gains sont 1600 €.

DENTIKLAB recherche à nouveau Prothésiste Dentaire. Ont-ils développé ce département?

DENTIKLAB Questions fréquentes