
Avis DEPANN' N1
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez DEPANN' N1 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
cynd76102
Date de l'expérience: 18-08-2022
Obliger de mettre une étoile mais ZERO est plus approprié !
FUYEZ cette entreprise d'escrocs !!!
Anonyme
Cette personne a tout à fait raison
Céline
Comment DEPANN' N1 organisent-ils les journées de travail sur chantier ? Est-ce efficace ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises