DEPANN' N1

Téléphone: +33 9 81 87 67 62
depann.n1@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec DEPANN' N1 n’est pas vérifiée

Avis DEPANN' N1

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEPANN' N1.

Est-ce-que l'entreprise DEPANN' N1 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN' N1 ?

cynd76102
Date de l'expérience: 2022-08-18

Obliger de mettre une étoile mais ZERO est plus approprié !
FUYEZ cette entreprise d'escrocs !!!

Robin

Êtes vous a votre premier contact chez DEPANN' N1 ? Pouvez vous nous dire ce qui vous a déçus dans cet entreprise ?

Cette personne a tout à fait raison

Coucou les amis! Merci d'indiquer aussi les conditions de travail au poste de Peintre en bâtiment. Recommandez-vous cette entreprise a Rouen? Un grand merci

ludovic

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEPANN' N1 ?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur DEPANN' N1. Quel est le salaire mensuel chez eux? Est-ce que vous savez quel type de contrat proposent-ils?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans DEPANN' N1 sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur DEPANN' N1 , quelqu'un pourrait partager son expérience?