DEPANN SERVICE

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis DEPANN SERVICE

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DEPANN SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN SERVICE ?

John
Date de l'expérience: 2024-01-25

À fuir totalement, plus de 2 mois d'attente (alors qu'il devait y avoir "un peu" de délai) pour une prise en charge de 30 min, pour au final ne plus vouloir travailler dessus parce qu'on s'est montré trop pressant (après 2 mois je le rappel).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ETS QUINTO MARIOTTI entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à DEPANN SERVICE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en DEPANN SERVICE ou ETS QUINTO MARIOTTI?

DEPANN SERVICE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

DEPANN SERVICE et EG II CONCEPT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Puis-je acheter des pièces détachées pour les appareils électroménagers chez vous?

jules

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de DEPANN SERVICE?

julien

Peu, la moyenne dans DEPANN SERVICE ressemble presque au plus bas niveau national

jules

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez DEPANN SERVICE? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Avez-vous de nouvelles actualités sur DEPANN SERVICE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

DEPANN SERVICE Questions fréquentes