Avis GARAGE DU SONNANT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sergiu
Date de l'expérience: 04-09-2025
Je suis venu pour une vidange et un réglage de feu de brouillard et ils m’ont changé les essuies-glaces sans mon accord et sans m’avertir,un procédé malhonnête,je n’y retournerai pas
Olivier
Êtes-vous content du travail chez GARAGE DU SONNANT? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Colette
Quels aspects du service après-vente de GARAGE DU SONNANT vous semblent les plus performants ?
Entreprises similaires dans la région