DEPANNAGE COTE D AZUR TRANSPORTS

388 BOULEVARD DU MERCANTOUR, 06200 NICE
Transport et logistique

Avis DEPANNAGE COTE D AZUR TRANSPORTS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DEPANNAGE COTE D AZUR TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANNAGE COTE D AZUR TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Bonjour
J ai été dépannée ce matin par un chauffeur J7 très sympathique , efficace et rapide !! je recommande vivement !! un grand MERCI
Cordialement
Mme GHEUNG Martine

Pierre

Quels sont les prix pour 1 kilomètre et au-delà ?

Je voudrais demander si le travail dans DEPANNAGE COTE D AZUR TRANSPORTS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SARL YASSIN A?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ST SOLUTION TRANSPORT offre un emploi plus stable que DEPANNAGE COTE D AZUR TRANSPORTS?

Selon vous c'est vrai que dans DEPANNAGE COTE D AZUR TRANSPORTS ils emploient des étrangers, contrairement à TRANSALLIANCE DISTRI NORD ILE FRANCE?

Les employés de DEPANNAGE COTE D AZUR TRANSPORTS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que DEPANNAGE COTE D AZUR TRANSPORTS offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur DEPANNAGE COTE D AZUR TRANSPORTS.

DEPANNAGE COTE D AZUR TRANSPORTS Questions fréquentes