
Avis DEPANNAGE SERVICE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez DEPANNAGE SERVICE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Kamel Souici
Date de l'expérience: 31-01-2022
Plombier sympathique qui a résolu mon problème de désengorgement au lavabo de la salle de bain.
Plombier sympathique et fais du bon travail sur désengorgement lavabo.
Sophie
Je sais que SCI SYPA est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à DEPANNAGE SERVICE?
Lucien
Est-il vrai que DEPANNAGE SERVICE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises