DEPREZ TERRASSEMENTS

LES ROUSSELETTES 61200 ARGENTAN
SIREN: 431625391 Téléphone: +33 2 33 39 40 65

Avis DEPREZ TERRASSEMENTS

Combien l'entreprise DEPREZ TERRASSEMENTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DEPREZ TERRASSEMENTS ?

ktm
Date de l'expérience: 2023-02-27

rapport qualité prix excellent,!

Hugo

Bonjour Ktm, est ce que le délai a été respecte svp ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-01-11

Zéro pointé sur toute la ligne, heureusement que nous avions une bonne assurance juridique qui nous a permis d'obtenir gain de cause, à fuir absolument....

Yassine

tu peux donner plus de concrets ? c'est a cause d'une mauvaise expertise avant le chantier ou c'est le résultat qui n'a pas été conforme aux attentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michael
Date de l'expérience: 2022-07-11

Travail de débutant

Nolan

@Michael, je suis curieux de savoir pourquoi vous les dites. Vraiment puisque j'ai entendu que c'est une belle boite

Faut-il avoir fait des études pour travailler dans l’entreprise DEPREZ TERRASSEMENTS ?

Quelles mesures doivent être prises par Argentan pour gérer le risque lié à la haute et à la basse température sur le lieu de travail ?

Quelle est la participation des femmes aux réunions stratégiques chez DEPREZ TERRASSEMENTS à Argentan ?

Près de DEPREZ TERRASSEMENTS est SOC TRANSP PASCAL BONARD (S.T.P.B.), quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DEPREZ TERRASSEMENTS ou AYALP TP?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de DEPREZ TERRASSEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

DEPREZ TERRASSEMENTS Questions fréquentes