DES GRANDES TERRES

160 ROUTE DE LA BRESSE, 71480 CHAMPAGNAT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DES GRANDES TERRES

J'hésite à commencer à travailler pour DES GRANDES TERRES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DES GRANDES TERRES ?

Est-ce queDES GRANDES TERRES à proximité REVILLE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de DES GRANDES TERRES ou de PLACIMO?

Et je serai heureux de savoir quelles questions sont posées lors de l'entretien en allemand? J'ai déjà passé une étape (en anglais).Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Moulin-des-grandes-terres/jobs/Tourier-7401e9e35401e48f?fccid=f414cb2a024ca72b&vjs=3?

Quelle entreprise est mieux gérée: REVILLE ou DES GRANDES TERRES à proximité?

DES GRANDES TERRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Coucou! Quelles sont les conditions de travail chez DES GRANDES TERRES?? Recoit-on temps plein, CDI? Merci

heloise

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

lucile

810674465 - voici le numero qui est sur https://www.lesgrandesterres.org/ de DES GRANDES TERRES

heloise

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, pensez-vous que l'entreprise DES GRANDES TERRES recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier travail.

Savez-vous ce qui se passe chez DES GRANDES TERRES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Un autre recrutement chez DES GRANDES TERRES, cette fois pour le poste de Ouvrière Viticole.

Attention, nouvelle offre de DES GRANDES TERRES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendangeur / Vendangeuse, prouvez!

DES GRANDES TERRES Questions fréquentes