DES ISLES

SIREN: 523488567 Téléphone: +33 6 90 84 59 87
nathalie@pajamandy.com
L’expérience de l’utilisateur avec DES ISLES n’est pas vérifiée

Avis DES ISLES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DES ISLES.

Quel est le capital social de l'entreprise DES ISLES ?

Que voulez-vous savoir sur DES ISLES ?

GESTIN PAYSAGE et DES ISLES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de DES ISLES?

tom

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de DES ISLES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

zoé

0690845987 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

tom

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Bonjour, nous recrutons depuis le 2020-11-22. On a besoin de gens avec expérience.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EVENT IM qu'en DES ISLES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DES ISLES?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez DES ISLES? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

La discussion sur l'emploi chezDES ISLES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

DES ISLES recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Un autre recrutement chez DES ISLES, cette fois pour le poste de Aide De Cuisine-juillet Et Août (H/F).

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DES ISLES.