DES JEUX

35 ALLEE DE LA LIMITE, 93340 LE RAINCY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DES JEUX, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DES JEUX ?

Que voulez-vous savoir sur DES JEUX ?

Pensez-vous que RATP offre un meilleur mutuelle que DES JEUX?

Je sais que DES JEUX donne tickets restaurants. Et comment est-ce en JLC CONSEILS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DES JEUX un salaire de 300 € à 9400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Quelqu'un peut-il écrire ce qui se passe maintenant dans cette entreprise? Je pense envoyer mon CV, l'entreprise offre le contract- contrat à durée déterminée? Merci d'avance

Êtes-vous une personne de confiance? Vous recherchez un emploi où vous pouvez vous développer professionnellement? On vous attend depuis le 2020-10-16

Pensez-vous que tous les commercials recoivent tickets restaurants chez DES JEUX?

Ce qui me plait le plus dans DES JEUX? mutuelle, anglais, les horaires de travail.. Je ne vois pas de points négatifs..

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

La discussion sur les conditions chezDES JEUX n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

DES JEUX requiert anglais de tous les candidats.

Êtes-vous de Croix? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur Marketing chez DES JEUX.

L'entreprise DES JEUX recrute à nouveau pour le poste de Responsable Développement.

DES JEUX Questions fréquentes