
Avis DES LILAS
Villiers-les-Hauts
11 RUE DES BORDES, 89160 VILLIERS LES HAUTS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Où avez-vous été le plus fier de travailler : DES LILAS ou D ANGELO P & F ?
Clémence
Pensez-vous que DES LILAS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Benoît
COVID-19
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans DES LILAS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Entreprises similaires dans la région