Desamiantek

Argentan
SIREN: 504978875 Téléphone: +33 2 33 67 40 24

Avis Desamiantek

J'hésite à commencer à travailler pour Desamiantek. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Desamiantek ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de Desamiantek. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en Desamiantek ou CHAMBON ET FILS?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SARL GOUARD CHRISTIAN offre un emploi plus stable que Desamiantek?

Desamiantek, FRANCK PEINTURE ET MENUISERIE SAS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de Desamiantek? Sinon, que fait cette entreprise?

manon

Quel contrat après la période d'essai chez Desamiantek? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Desamiantek proposera.

lucas

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Desamiantek ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

manon

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans Desamiantek?

Est-ce que chez Desamiantek la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Desamiantek de Argentan est une société dans laquelle j'ai apprécié de travailler. L'encadrement, chantiers, mutuelle très intéressants

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de Desamiantek en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Desamiantek n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.

Desamiantek recrute pour le poste de Chef De Chantier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Desamiantek Questions fréquentes