DES CADES

Sébazac-Concourès
SIREN: 410198998
Agriculture

Avis DES CADES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DES CADES ?

Que voulez-vous savoir sur DES CADES ?

Est-il vrai que DES CADES s'occupe de production de lait cru de brebis ou de chèvre?

Est-ce que DES CADES offre un salaire similaire à 700 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

L'offre TRIANGLE CLUB VOYAGES est intéressante car leurs employés obtient voiture de service . Est-ce que DES CADES propose également quelque chose comme ça?

Les employés de DES CADES sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PASTORALIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DES CADES?

Est-ce que DES CADES vend de la laine de mouton?

Avez-vous un code vestimentaire dans DES CADES? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que technico commercial. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

Je voudrais savoir si chez DES CADES, on peut obtenir l'augmentation

Savez-vous quelque chose sur DES CADES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

DES CADES Questions fréquentes