DESIGN R

2 RUE JEANNE D ARC, 45500 GIEN
SIREN: 797490935 SIRET: 79749093500013 Téléphone: +33 4 79 25 29 91
Autres activités de service

Avis DESIGN R

Je souhaite contacter l'entreprise DESIGN R. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN R ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SAINT SULPICE COIFFURE qu'en DESIGN R? Merci d'avance pour vos opinions

À votre avis, DESIGN R ou LIENZO offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DESIGN R. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? VERONIQUE COIFFURE ou DESIGN R?

Comment sélectionnez-vous les employés a Gien? Quels traits de caractère dois-je avoir?

Les employés de DESIGN R prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Est-il vrai que DESIGN R s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Si vous avez besoin d'un emploi stable, n'attendez plus, nous recrutons du 2020-12-30.

angélique

Les intégrations dansDESIGN R sont-elles souvent effectuées?

bertrand

Les employés DESIGN R s'intègrent généralement et à leurs propres frais

angélique

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouveau travail. Pouvez-vous recommander DESIGN R?

La discussion DESIGN R n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

DESIGN R recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coiffeur!

Le recrutement pour Coiffeuse dans DESIGN R a recommencé.

DESIGN R Questions fréquentes