DESTA TP

2 B CHE DE BALIZAC 33720 BUDOS France
SIREN: 532 038 700
L’expérience de l’utilisateur avec DESTA TP n’est pas vérifiée

Avis DESTA TP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DESTA TP.

DESTA TP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DESTA TP ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Entreprise très sérieuse horaires prestations devis
Je vous la conseille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous entendu parler de SARL INTERMAT, situé près de DESTA TP? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

SARL INTERMAT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DESTA TP?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SARL INTERMAT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans DESTA TP?

Êtes-vous payé à temps à DESTA TP?

jean

Connaissez-vous le NIF de DESTA TP? Je ne trouve nulle part.

tristan

J'ai ce numero 532 038 700, mais pour être sûr vérifie-le ou appele DESTA TP.

jean

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.sarl-bedouret-thibaut.fr, merci.

Bonsoir, savez-vous comment va DESTA TP? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

DESTA TP n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.