DESTINATION RESSOURCE

26 RUE DE LA GRENETTE, 01540 VONNAS
SIREN: 751694266 SIRET: 75169426600014 Téléphone: +33 6 59 16 91 26
Autres activités de service

Avis DESTINATION RESSOURCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DESTINATION RESSOURCE ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION RESSOURCE ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de DESTINATION RESSOURCE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épilation fait-elle partie de DESTINATION RESSOURCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de FIPLAST, situé près de DESTINATION RESSOURCE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pourquoi pensez-vous que DESTINATION RESSOURCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DESTINATION RESSOURCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DESTINATION RESSOURCE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez DESTINATION RESSOURCE? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Quels sont les avantages de l'emploi chez DESTINATION RESSOURCE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Si vous cherchez un emploi à Vonnas, postulez ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BjxbZqTr8kTS8ZvNQ82jzFz8K71JjPR6OK7aXxE6DNsr2e5Z-YkhYs23SkGTocAby6tHJB4p7c-jMKYoUNMwGiKW8mZeub2ruOELyTnjUgoCx4fIvnnYMZGscWpU24u554ZDWId8uNXZbLlFGZ-d8N9mC-znS7bENMsQnm6dS__MMrw-XLrRfpQhNbANq2vo7yhRo06KY1l2Ft9wkyYJInAN4acEBd4_HP6Eq0qYRcFT5dkhfEG20SQDmGhYTbru5eoEN89EX_jFSUfWrmJ0HSSVRJlAcOT-uzi0_JAZUlaTvjyl23EI8G3I25BnPdElaOgtakUs3JYn2fGsG7ysz1pi4r4FZzv7isINHP_CK-FLtzcXNU1cEe5cjsuRVFvua87SxBqm3nPxlkJbSXlWReSwWM8o5-TbP224t0tvZwrjOI4w1wENLsiUKk0vO1doB.

Chez DESTINATION RESSOURCE, ils recrutent à nouveau Esthéticienne, à nouveau dans quelques mois.

DESTINATION RESSOURCE Questions fréquentes