DETECTA SERVICES

Thélus
SIREN: 487603284 SIRET: 48760328400059 Téléphone: +33 6 86 14 79 06

Avis DETECTA SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DETECTA SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DETECTA SERVICES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de DETECTA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DETECTA SERVICES s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans DETECTA SERVICES?

Responsable QHSE H/F - vous pouvez posez votre candidature pour obtenir ce poste du 2021-08-20.

Il y a une autre entreprise à proximité, HARDENT. Est-il plus facile de s'y rendre que de DETECTA SERVICES?

Quelqu'un des employés de DETECTA SERVICES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Apparemment, dans DETECTA SERVICES, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en LECUYER?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de DETECTA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, vous connaissez bien DETECTA SERVICES? Comment est le travail dans cette entreprise?

DETECTA SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistante commerciale SAV et administrative (H/F), TECHNICIEN SAV

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez DETECTA SERVICES.

DETECTA SERVICES recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

DETECTA SERVICES Questions fréquentes