DEVILLARD

Monthureux-le-Sec
SIREN: 520805805
L’expérience de l’utilisateur avec DEVILLARD n’est pas vérifiée

Avis DEVILLARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEVILLARD.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEVILLARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEVILLARD ?

Apparemment, en COMMUNE DE VALLEROY LE SEC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DEVILLARD voisine. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DEVILLARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DEVILLARD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, dans DEVILLARD, contrairement à RESTOLAND, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans DEVILLARD?

nathalie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DEVILLARD?

charles

101 GRANDE RUE, 88800 MONTHUREUX LE SEC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

nathalie

C'est très gentil à vous, merci !

Je pense que DEVILLARD apprécie la ponctualité

Savez-vous quelque chose de plus sur DEVILLARD ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!