BS CREATION

Obermodern-Zutzendorf
SIREN: 481632883 SIRET: 48163288300031 Téléphone: +33 6 25 18 22 75

Avis BS CREATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BS CREATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BS CREATION ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

La société BS Création, ma fabriquer deux escalier magnifique. Le travail sérieux et minitieux. Si je devrais faire des travaux de metalerie , ça serait sans aucun doute avec la société BS Création. A recommandé.

Jean-Jacques

Quel était le coût de la fabrication de vos escaliers ? Quel est le rapport qualité-prix ?
Je vous remercie

Mladen
Date de l'expérience: 2021-12-14

La société BS Création m'a fabriqué deux escalier magnifique. Le délai de fabrication, de pose étant respecté au détail près. La pose c'est déroulé dans des meilleur conditions. Si je devais refaire un escalier, ou faire des travaux de metalerie, ça serait sans aucun doute avec la société BS Création.

Rémy

Je souhaiterais bien refaire mon escalier les prix des prestations sont ils raisonnables? Merci de me répondre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-01

Très convivial et travail très bien

victor

Bonjour a tous! Quelle est l'ambiance et les relations entre le patron et les employés ? Quelles sont les conditions de travail? merci beaucoup

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour BS CREATION. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BS CREATION ou en ECHAFAUDAGE DU BAS RHIN?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA BOUTIQUE DU PROGRES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BS CREATION?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

mathis

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BS CREATION?

Pouvez-vous me dire comment va BS CREATION? quelqu'un travaille chez eux?

BS CREATION Questions fréquentes