DEVISEO

5 RUE DU 19 MARS 1962, 33360 QUINSAC
SIREN: 752321182 SIRET: 75232118200012
Conseils et services aux entreprises

Avis DEVISEO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DEVISEO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DEVISEO ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Une société qui encaisse mais ne suit rien derrière ne vous aide pas ne vous indique pas il s'en tape totalement je déconseille à 100% * cette société

Timothee

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce à dire qu'ils ne tiennent pas à leur engagement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez DEVISEO ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans DEVISEO ou dans 4PLAY MANAGEMENT, qui est à proximité?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de 4PLAY MANAGEMENT ou à proximité DEVISEO?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de DEVISEO. Quelqu'un peut le confirmer?

DEVISEO à proximité est MONSIEUR ANDRAS BOROS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEVISEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jérémy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DEVISEO?

jade

5 RUE DU 19 MARS 1962, 33360 QUINSAC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jérémy

C'est très gentil à vous, merci !

Vous sentez-vous en sécurité dans DEVISEO pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur DEVISEO. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

DEVISEO Questions fréquentes