HPRS MOTORSPORT

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis HPRS MOTORSPORT

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HPRS MOTORSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur HPRS MOTORSPORT ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Bon service efficacité rapidité

Bruno

La qualité prix chez HPRS MOTORSPORT est elle aussi au top ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-05-23

Pas soigneux du tout et malhonnête !
J'ai laissé ma voiture une journée pour faire la révision, je la récupère avec le pare choc avant bien abimé...et refus de reconnaitre sa responsabilité.
Cela peut arriver à tout le monde de faire une bêtise, mais à minima on l'assume...
La confiance n'est plus là, je n'irai plus chez lui et bon nombre de mes amis Porschistes non plus...
Didier

YanisMartin

moi aussi je suis propriétaire d'une Porsche et je ne peux pas imaginer un tel genre de situation ! je laisserais pas passer ça..

Date de l'expérience: 2022-04-08

IL EST MAGICIEN !!!

Est-il vrai que la société HPRS MOTORSPORT a un meilleur système de bonus que MNK?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise HPRS MOTORSPORT a-t-elle fourni à ses employés?

coucou les amis, parlez vous bien anglais? vous recherchez un emploi bien rémunéré a Cannes, je vous inviter pour le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TWSY! On cherche de personnes amibitieuses

lou

Savez-vous qui est le PDG de HPRS MOTORSPORT maintenant?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez HPRS MOTORSPORT actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

De gros problèmes financiers HPRS MOTORSPORT, pouvez-vous en dire quelque chose?

HPRS MOTORSPORT Questions fréquentes