
Avis DG ENERGIES
Benquet
24 IMPASSE DU MARQUIS, 40280 BENQUET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Ils disent qu'en UN MONT 2 VERT, qui est à côté de DG ENERGIES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Solène
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DG ENERGIES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région