ADELIANCE
Plérin SIREN: 424622850 SIRET: 42462285000024 phone: +33 2 96 58 61 62

Note de l'employeur 4.2/5

Avis ADELIANCE

ADELIANCE propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?
Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Que voulez-vous savoir sur ADELIANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
jessica Date de l'expérience: 2019-11-01

Il y a déjà une semaine quand ADELIANCE recherchent un nouvel employé pour la position d'Animatrice Qualité Services. Est-ce difficile d'obtenir ce poste? Pouvez vous me donner votre avis sur cette entreprise? Merci d'avance

Il n'y a que 30 % des Français développent leurs soft skills. Le reste des personnes les ignorent. Par contre, les RH souligne qu'elles sont vraiment importantes afin de faire progresser la carrière.
à mon avis, les soft skills sont nécessaires au poste des superviseurs
alexia
Croisez-vous que les personnes, qui ne gèrent pas l'équipe, ne doivent pas posséder telles compétences ?
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » en travaillant à distance, je dépense plus en nourriture et en électricité
yann
c'est étrange parce que j'ai commencé à cuisiner tout seul au lieu de faire du shopping en ville
Est-ce que ADELIANCE, à deux pas de URBA PIERREVAL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

ADELIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Recherchez-vous un travail bien rémunéré? Contactez-nous, nous recrutons du 2021-01-19.
ophélie
De quelle type de société ADELIANCE s'occupe-t-elle ?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
patrick
à mon avis, pour survivre la société doit se serrer la ceinture... ou plutôt serrer la ceinture aux débiteurs...
Quels sont les coûts d'embauche d'employés de ADELIANCE?
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ADELIANCE ou TRAVAIL ET SERVICES?
Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail chez ADELIANCE ?
ADELIANCE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADELIANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ADELIANCE est:

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADELIANCE

Responsable du développement des ressources humaines - ADELIANCE (H/F), ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES F/H, Animateur Qualité Securité Santé au travail F/H
Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : etre en chargé de l'organisation logistique des déplacements des administrateurs, de l'Assemblée Générale et des Conseils d'Administration.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur ADELIANCE.
Est-ce que ADELIANCE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que ADELIANCE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ADELIANCE. ADELIANCE avis
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour chargé de développement?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-04-28. Consultez plus d'informations sur ADELIANCE.
Est-ce que ADELIANCE a une page sur fb?
Oui, ADELIANCE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/adeliance/?ref=ts. Consultez fb et d'autres détails de ADELIANCE.
Quelles sont les entreprises similaires à ADELIANCE?
Dans ce secteur opèrent également [GROUPEMENT D EMPLOYEURS SPORT 35], [GIE PAILLE PLOUZEAU AMBULANCES] et [SYNERGIE COMPETENCES AUX SCE ENTREPR]. ADELIANCE avis
De nouveau en Ploufragan ils recherchent Agent De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement dans ADELIANCE, cette fois pour le poste Contrôleur Qualité.
Promoteur De Vente F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de ADELIANCE.
Voulez-vous devenir Promoteur De Vente F/H? Postulez pour ce poste à Trégueux.

Avis sur l'équipe. Les employés ADELIANCE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ADELIANCE ?

Avis sur le supérieur chez ADELIANCE
Comment évalueriez-vous votre patron ?