Avis DG HOTELS GRAND OUEST

Connaissez-vous les entreprises à Paris qui recrutent les yield managers ?
Combien de temps d'avance dois-je réserver une chambre dans DG HOTELS GRAND OUEST?

Que voulez-vous savoir sur DG HOTELS GRAND OUEST ?

alexandra
Comment est le recrutement pour le poste réceptionniste en hôtellerie ici? Difficile d'y accéder?
aurélie
DG HOTELS GRAND OUEST est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
alexandra
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Les clients de l'hôtel DG HOTELS GRAND OUEST peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Laisser un commentaire à propos de DG HOTELS GRAND OUEST

Est-ce que DG HOTELS GRAND OUEST offre un bon salaire pour les candidats?
DG HOTELS GRAND OUEST paie-t-elle toujours à temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DG HOTELS GRAND OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Bonjour, je cherche le travail comme réceptionniste en hôtellerie avec le salaire minimum de 1600 € par mois, je parle l'anglais couramment. Pouvez-vous me dire quelle entreprise recrute? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.
DG HOTELS GRAND OUEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionniste En Hôtellerie!
Avez-vous de l'expérience chez DG HOTELS GRAND OUEST? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!