DG RENOVATION

39 RUE VICTOR HUGO, 80420 FLIXECOURT
Évaluation 3.7/5

Avis DG RENOVATION

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DG RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur DG RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jvoumv@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-22

La réponse à mon avis du 21/10 est un modèle d'hypocrisie et un ramassis de mensonges. En effet, 1- la forme du garde corps n'a rien à voir avec le matériau utilisé car l'alu se brase au même titre que l'acier 2- l'acier n'est pas plus coûteux que l'alu au contraire,l'alu coûte 3 à 4 fois plus cher que l'acier 3- le fabricant de l'ouvrage étant DG eux même, je ne vois pas où est la difficulté à le joindre! ...ect

steven

Bien sûr que l'alu est plus cher, mais de quelle hypocrisie vous parlez ? Comment vous pouvez évaluer la qualité de leur service SVP ? Merci

jvoumv@orange.fr

Quand on prétend que l'acier est mieux pour moi que l'alu, je trouve que c'est hypocrite, à moins d'aimer gratter la rouille. Quand on prétend ne pas pouvoir joindre le fabriquant alors que l'on est soi-même ce fabriquant, je trouve que c'est hypocrite pour le moins....Quant à la qualité du service, je n'ai pas à m'en plaindre au point de vue du travail, mais quand on installe de l'acier au lieu de l'alu sans rien dire, que l'on fait payer l'acier au prix de l'alu, il y a beaucoup à dire sur l'honnêteté de cette entreprise.

Nina

Effectivement ce que vous dites fait penser à une (supprimé par l'administrateur) avez vous leur signalé le soucis ? Quel était le retour ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je suis curieux de savoir si DG RENOVATION offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MIROITERIE DU TERNOIS?

Est-il vrai que DG RENOVATION s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DG RENOVATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DG RENOVATION?

virus peut affecter le salaire dans DG RENOVATION?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom PIZZA TASTY, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que DG RENOVATION?

Est-il vrai que DG RENOVATION s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans DG RENOVATION?

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Flixecourt, nous avons besoin de nouveaux employés.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur DG RENOVATION.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux DG RENOVATION?

Bonsoir, savez-vous que DG RENOVATION offre des bonnes conditions du travail en tant que Poseur Fabricant Aluminium? Quel est le salaire moyen dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Marseille.

DG RENOVATION Questions fréquentes