DHARMA

1317 AVENUE MONTROSE, 06400 CANNES
Construction et immobilier

Avis DHARMA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DHARMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DHARMA ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en DHARMA ou en COTONOU?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DHARMA à proximité de SIGNA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en DHARMA ou COTONOU? Faites le moi savoir

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté DHARMA?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de DHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles tâches peuvent être résolues pendant l'entretien dans cette entreprise? Il faut parler en anglais?

Je me sentais vraiment bien en tant que client dans cette entreprise DHARMA,des gens connaisent la lanque anglais.

Aimeriez-vous avoir un emploi à temps plein? Si vous connaissez anglais, veuillez nous contacter.

Qui pourrait nous expliquer si les employés utilisent anglais au quotidien chez DHARMA ?

Est-ce que DHARMA recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, quelqu'un peut me les donner?

clementine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans DHARMA?

didier

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans DHARMA?

clementine

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

La discussion sur l'emploi chez DHARMA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

DHARMA Questions fréquentes