DHECOM

4 RUE OSCAR II, 06000 NICE
SIREN: 385001748 SIRET: 38500174800040 Téléphone: +33 4 93 44 52 33

Avis DHECOM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DHECOM ?

Que voulez-vous savoir sur DHECOM ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DHECOM, pendant que dans AXIOME GROUP elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que DHECOM s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DHECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AXIOME GROUP, contrairement à DHECOM, soutient les jeunes parents?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en DHECOM ou AXIOME GROUP?

Les employés de DHECOM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de DHECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si nous avons besoin de télévendeuse du 2021-01-14? N'attendez plus, notre offre se termine bientôt!

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

mathilde

Pouvez-vous être promu du tout dans DHECOM?

alexis

Dans DHECOM, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

mathilde

DHECOM - quelqu'un y travaille? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler chez eux?

Quels sont les avantages de l'emploi chez DHECOM? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

DHECOM Questions fréquentes