DHL AVIATION FRANCE SAS

SIREN: 421985318 SIRET: 42198531800060 Téléphone: +33 6 38 69 28 22
Transport et logistique

Avis DHL AVIATION FRANCE SAS

2 abonnés

Combien gagnez-vous en moyenne ici? DHL Aviation[[ParisJob]] soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur DHL AVIATION FRANCE SAS ?

Hline
Date de l'expérience: 2022-08-25

J'ai bien reçu le colis et le peronnel est sympa et très respectueux

Lola

Bonjour, au bout de combien de temps avez vous reçu votre colis svp? Etais ce dans les temps ?

Date de l'expérience: 2022-05-08

.super bien

super bien

Mateo

Bonjour, j'ai entendu dire que le personnel est irrespectueux. Vous avez eu des expériences pareilles avec le personnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de DHL AVIATION FRANCE SAS. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Comment DHL AVIATION FRANCE SAS surveille-t-elle la conformité aux règles de sécurité, et quelles actions sont prises en cas de non-conformité ?

Quels sont les avantages clés que DHL AVIATION FRANCE SAS tire de ses relations et de son réseau professionnel?

Y a-t-il des mesures prises par DHL AVIATION FRANCE SAS pour assurer la santé et la sécurité sur le lieu de travail à Le Bourget ?

Est-il vrai que DHL AVIATION FRANCE SAS s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

Bonjour je cherche des infos sur la possibilité évolution, rigueur de travail, confiance en personnel, l'ambiance au sein de l'équipe, tickets restaurants sur le poste de formateur. Pouvez-vous partagez vos expériences?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans TRANSPORTS REUNIS SERVICES que dans DHL AVIATION FRANCE SAS?

Peut-être savez-vous si dans DHL AVIATION FRANCE SAS un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans SEINE SAINT DENIS HABITAT?

ludovic

Je recherche un emploi en tant que technicienne avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

amandine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

ludovic

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

DHL AVIATION FRANCE SAS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Diverses entreprises à proximité similaires à DHL AVIATION FRANCE SAS paient de 1200 € à même 3500 € et DHL AVIATION FRANCE SAS?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise DHL AVIATION FRANCE SAS. Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire minimum?

Dans DHL AVIATION FRANCE SAS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

La branche de DHL AVIATION FRANCE SAS de Lyon recherche un nouveau Team Leader Week-end F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Adjoint Déclarant Douane Import (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DHL AVIATION FRANCE SAS.

DHL AVIATION FRANCE SAS Questions fréquentes