DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST

29 ALLEE DE MIGELANE, 33650 SAUCATS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour je viens de postuler sur un poste sur pôle emploi

La discussion DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en NETTOYAGE INDUSTRIEL DE BUREAUX ET SER ou en DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST?

Est-ce que DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST, comme RAMONAGE 95, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST, ou MAHI NET offre-t-il une assurance collective?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

elisa

Je travaille comme agent de propreté de locaux et je gagne 200. Est-ce que DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST est meilleure à cet égard?

jeanne

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

elisa

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Salut, est-ce que vous avez besoin d'un emploi bien rémunéré? Pensez-vous de poser votre candidature pour ce poste: Agent / Agente de propreté tertiaire (H/F)? n'hésitez plus, nous recrutons du 2020-11-28

Quels sont les temps de nettoyage chez DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST?

L'entreprise DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté tertiaire (10.3 €/heure), Agent / Agente de propreté tertiaire (H/F), Agent / Agente de propreté tertiaire (550 € a 560 €)

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/9072340993001411367, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1600 € ?

DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST recrute pour le poste de Offre N° 149HPHZAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIAGNOSTIC PROPRETE DU SUD OUEST Questions fréquentes