DIAPHANA DISTRIBUTION

L’expérience de l’utilisateur avec DIAPHANA DISTRIBUTION n’est pas vérifiée
155 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec DIAPHANA DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis DIAPHANA DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIAPHANA DISTRIBUTION.

Est-ce-que l'entreprise DIAPHANA DISTRIBUTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DIAPHANA DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Trop bien j’ai aimé mon expérience

Alex

Hormis les films projetés que propose DIAPHANA DISTRIBUTION comme autres divertissements ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Parfait j’ai bien aimé les services proposés

Mohamed

DIAPHANA DISTRIBUTION ne fait que dans le cinéma ?

Pas loin ,il se trouve THISGA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DIAPHANA DISTRIBUTION?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? DIAPHANA DISTRIBUTION ou MK2 FILMS?

Je sais que LE MONDE APRES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DIAPHANA DISTRIBUTION?

D'après ce que je peux voir dans toutes les positions, min. B2 est requis chez DIAPHANA DISTRIBUTION à Paris et C1 sera encore meilleur.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DIAPHANA DISTRIBUTION que dans d'autres entreprises de Paris?

Est-il vrai qu'en DIAPHANA DISTRIBUTION vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

chloé

Savez-vous si DIAPHANA DISTRIBUTION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

agnes

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.diaphana.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 80 000 EUR euros.

chloé

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Vous travaillez chez DIAPHANA DISTRIBUTION? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DIAPHANA DISTRIBUTION? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.