DICHAMP SARL

L’expérience de l’utilisateur avec DICHAMP SARL n’est pas vérifiée
4 VILLA NOVELLO, 10000 TROYES
L’expérience de l’utilisateur avec DICHAMP SARL n’est pas vérifiée

Avis DICHAMP SARL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DICHAMP SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DICHAMP SARL ?

Est-il vrai que DICHAMP SARL s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Léa

La meilleure évaluation du patron de DICHAMP SARL sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez DICHAMP SARL peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DICHAMP SARL. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez DICHAMP SARL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez DICHAMP SARL ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez DICHAMP SARL sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DICHAMP SARL faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DICHAMP SARL?

J'ai entendu dire que DICHAMP SARL offre aux employés une meilleure assurance-vie que 5 GROUPE. C'est vrai?

Est-il vrai que DICHAMP SARL s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Apparemment, en PHARMACIE CHOMEDEY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DICHAMP SARL voisine. C'est vrai?

Comment les employés de DICHAMP SARL organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

coline

carole

J'ai vu sur la site DICHAMP SARL que 100 000 EUR euro.

coline

Merciiiiiii!!!!

DICHAMP SARL va bien et elle est ouverte normalement?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DICHAMP SARL? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.