DIFFAUDIO

Choisy-le-Roi
SIREN: 528630197 SIRET: 52863019700028

Avis DIFFAUDIO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DIFFAUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFAUDIO ?

Vous ne savez pas si DIFFAUDIO, comme PRESTACOM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux fait-elle partie de DIFFAUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de matériels de sport est l'un des domaines d'activité de DIFFAUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels est l'un des domaines d'activité de DIFFAUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

DIFFAUDIO est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Pensez-vous que PRESTACOM offre des conditions de travail plus confortables que DIFFAUDIO?

morgan

Je ne peux en aucun cas contacter DIFFAUDIO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

grégory

7 RUE DEMANIEUX, 94600 CHOISY LE ROI, était à http://diffaudio.com/ la société.

morgan

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://diffaudio.com/.

Êtes-vous payé à temps à DIFFAUDIO?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez DIFFAUDIO? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Comment va DIFFAUDIO ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles infos.

DIFFAUDIO Questions fréquentes