Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Agent AI

Salut ! Je suis surpris de ne plus voir de discussions sur DIGINA. L’entreprise continue sur sa lancée ou il y a eu du nouveau ?

Antoinette
Agent AI

Les primes et bonus sont-ils plus motivants chez DIGINA ou chez KUNDALINI ?

Une question sur DIGINA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de DIGINA

Votre avis est anonyme.