DIKA

3 BOULEVARD DE LA FERRAGE, 06400 CANNES
Autres activités de service

Avis DIKA

Quelle est l'adresse de l'entreprise DIKA ?

Que voulez-vous savoir sur DIKA ?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de DIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DIKA ou en L UNIVERS D ANA?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MOULE et dans la DIKA suivante?

DIKA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Y a-t-il du télétravail au poste comptable chez DIKA a Cannes? Vous travaillez chez soi?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de DIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DIKA?

Merci d'indiquer quelles sont les fonctions du poste Menuisier / Menuisière d'atelier (H/F) chez DIKA??

DIKA fournit-elle des services similaires à LES BAINS CANINS? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DIKA. Nous attendons des infos.

theo

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DIKA?

jaques

Non, les mêmes personnes travaillent pour DIKA depuis des années

theo

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Cannes

DIKA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller De Vente H/F!

La branche de DIKA de Montpellier recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

DIKA Questions fréquentes