Avis DIKA

Quel genre d'activités de service fait la société DIKA?
DIKA fournitégalement des services le week-end?

Que voulez-vous savoir sur DIKA ?

Y a-t-il du télétravail au poste comptable chez DIKA a Cannes? Vous travaillez chez soi?
J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de DIKA. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DIKA?
Merci d'indiquer quelles sont les fonctions du poste Menuisier / Menuisière d'atelier (H/F) chez DIKA??
DIKA fournit-elle des services similaires à LES BAINS CANINS? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Laisser un commentaire à propos de DIKA

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DIKA. Nous attendons des infos.
theo
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DIKA?
jaques
Non, les mêmes personnes travaillent pour DIKA depuis des années
theo
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Cannes

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans DIKA:
Attention, nouvelle offre de DIKA! Ils recherchent Commerciale, prouvez!
DIKA est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.
DIKA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisière!