DIM SERVICES PROPRETE

L’expérience de l’utilisateur avec DIM SERVICES PROPRETE n’est pas vérifiée
76 ALLEE DE PORTRICQ, 44300 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec DIM SERVICES PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis DIM SERVICES PROPRETE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIM SERVICES PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur DIM SERVICES PROPRETE ?

L'entreprise MOUSS LIVRAISON du coin n'a que des opinions positives comme DIM SERVICES PROPRETE?

MOUSS LIVRAISON est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DIM SERVICES PROPRETE?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de DIM SERVICES PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en MOUSS LIVRAISON, qui est à côté de DIM SERVICES PROPRETE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez DIM SERVICES PROPRETE?

Est-ce que DIM SERVICES PROPRETE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de DIM SERVICES PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez DIM SERVICES PROPRETE? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?

DIM SERVICES PROPRETE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation