DINDAR AUTOS

Saint-Denis
SIREN: 310879382 SIRET: 31087938200151
Automobile

Avis DINDAR AUTOS

D'autres entreprises paient plus que DINDAR AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur DINDAR AUTOS ?

Dans DINDAR AUTOS comme dans LES ATELIERS DU PARC payent-ils des heures supplémentaires?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Veuillez me dire si la situation de DINDAR AUTOS est stable et vaut-il la peine d'y envoyer votre CV? Je suis un Magasinier (F/H) qui maintenant cherche un nouveau job a Saint-Denis!

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je suis curieux de savoir si je dois savoir anglais dans cette entreprise a Saint-Denis?

Bonjour, sur quelles sous la responsabilité de la responsable logistique, l'Assistant Logistique gère les flux des véhicules depuis les approvisionnements auprès des constructeurs jusqu'à la livraison sur les concessions automobiles en veillant à la limitation des stocks, la réduction des coûts et des délais de livraison, participer activement à la mise en œuvre de la politique d'approvisionnement, déterminer les besoins en fonction du service commercial et établir le programme d'approvisionnement, élaborer le planning, traiter l'approvisionnement, contrôle régulier des données et des tarifs dans CRM, optimiser le circuit de distribution, veiller au respect des échéances des déclarations administratives et fiscales, respecter les normes de qualité s’appuie le poste de assistant logistique dans l’entreprise DINDAR AUTOS ? Quelles anglais sont-elles requise ?

sandra

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DINDAR AUTOS ?

DINDAR AUTOS vous propose la possibilité de travailler à mi-temps

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DINDAR AUTOS? Votre opinion est importante!

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers DINDAR AUTOS?

DINDAR AUTOS Questions fréquentes