DINOBAT

RUE ZONE ACT ISERE, 38570 LE CHEYLAS
info@dinobat.com
L’expérience de l’utilisateur avec DINOBAT n’est pas vérifiée

Avis DINOBAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DINOBAT.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DINOBAT ?

Que voulez-vous savoir sur DINOBAT ?

Est-il vrai que DINOBAT s'occupe de fabrication de gadgets en papier et de papier fantaisie?

fabrication de papier-filtre et de carton-filtre fait-elle partie de DINOBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DINOBAT qu'en NORDIA?

Est-il possible d'imprimer en numérique en NORDIA comme en DINOBAT?

DINOBAT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

dylan

lola

J'ai vu sur la site DINOBAT que 80 000 EUR euro.

dylan

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise DINOBAT?

Avez-vous travaillé chez DINOBAT? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

De nouveau en Le Cheylas ils recherchent Conducteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La branche de DINOBAT de Le Cheylas recherche un nouveau Conducteur. Vérifiez si vous êtes en forme!