DIOGENE

745 RUE DU TROMEUR, 29200 BREST
Arts, culture et divertissement

Avis DIOGENE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise rythme de travail : 2 semaines en mer, 1 semaine à terre sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DIOGENE ?

Est-ce que DIOGENE offre les mêmes services que les concurrents COMITE DEPT BOXE ANGLAISE FINISTERE?

Est-il vrai que DIOGENE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Aimez-vous plus le service dans DIOGENE ou dans SUPERFLUX ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Juste à côté de DIOGENE se trouve COMITE DEPT BOXE ANGLAISE FINISTERE. Est-ce un lieu de travail plus stable que DIOGENE? Je voudrais savoir

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIOGENE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en DIOGENE

francis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

guillaume

Il est répertorié sur http://www.diogene.fr DIOGENE. Vérifiez-le.

francis

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai besoin de plus d'infos sur DIOGENE, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Avez-vous travaillé chez DIOGENE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

L'entreprise DIOGENE recrute à nouveau pour le poste de Marin Pêcheur.

L'entreprise DIOGENE recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

DIOGENE Questions fréquentes