MATSAI MARA

20 RUE DU PAS SAINT GEORGES, 33000 BORDEAUX
SIREN: 504776931 Téléphone: +33 5 57 91 26 45
L’expérience de l’utilisateur avec MATSAI MARA n’est pas vérifiée

Avis MATSAI MARA

Le salaire moyen dans l'entreprise MATSAI MARA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MATSAI MARA ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

sav déplorable

vendeuse pas à sa place

Jeannine

Vous l'avez trouvé désagréable?
Que vous ont-ils fat exactement s'il vous plait?

quand c'est anonyme, c'est souvent faux...

Jeannine

Je pense aussi, parce qu'il ne répond même pas à ma question
vous aussi vous avez eu expérience avec eux?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MATSAI MARA ou VERDE NERO?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de MATSAI MARA? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de MATSAI MARA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise JAMBOREE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MATSAI MARA?

MATSAI MARA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MATSAI MARA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

audrey

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jonathan

20 RUE DU PAS SAINT GEORGES, 33000 BORDEAUX, MATSAI MARA se trouvait ici.

audrey

Les portes ouvertes sont organisées par cette entreprise MATSAI MARA ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MATSAI MARA ou dans ART CULTURE?

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Bordeaux recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur MATSAI MARA.